Richard est super sympa !
Il a des prix super correct sur le matériel qu'il vend .
Allez le voir il a tjrs ce qu'il faut pour aboutir à vos projets de modélisme où bien même découvrir des nouveautés 😉
Une service de qualité, ils savent ce qu'ils font et le font super bien d'une part je recommande et de deux je vais au plus vite y retourner ! Merci à vous pour votre professionnalisme.
Une super rencontre et un échange au top avec un passionné passionnant ! Nous aurions pu discuter des heures avec Cédric qui a su être à notre écoute et faire tout le nécessaire sur notre Green Hornet. A recommander les yeux fermés !
Gentillesse, sérieux et très professionnel...que demandez de plus ? Alexandre est très à l'écoute du client avec de bons conseils.
Nous sommes très satisfaits de son travail !
Laurence
Entreprise sérieuse, travail de qualité
Toiture comme neuve après traitements
En plus les enfants ont trouvé ça très sympa c'est très spectaculaire
Encore merci pour cette entreprise